jeudi 21 juin 2007

News Juin 2007

En ce jour de fête de la musique et de solstice d'été donc jour important pour les païens qui perpétuent les anciens cultes solaires, je tenais à faire un petit point sur mes activités. Pour commencer, je dois préciser qu'en ce moment entre mon stage et la recherche d'un appartement, mes chroniques ne vont pas aussi vite que je le voudrais et les cds ont tendance à s'accumuler. Pour autant, les chroniques seront faites et voici le programme. Nous ferons un tour du côté de la scène Métal car il ne faut pas oublier que nombre de métalleux aime l'imaginaire et les univers enchantés et vice versa (ou l'inverse). C'est pourquoi nous chroniquerons les derniers albums de Kamelot, Freedom Call, Symphony X ainis que le métal Irlandais de Cruachan et l'excellent album de Folk Humppa Métal de Korpiklaani Tervastanko. Autre grande réjouissance, nous chroniquerons aussi le dvd live de Rhapsody que les fans attendent depuis des années. Du côté de la scène heavenly voices, nous chroniquerons le dernier album de Lisa Gerrard The silver tree et le dernier album des bretonnes d'Artesia, en hommage aux mystères de Brocéliande.

Aucun commentaire: